AccueilÉcoleNotre équipeConseil d’école

Conseil d’école

Selon la Loi sur l’amélioration de la qualité de l’éducation (1997), chaque école de l’Ontario financée par les deniers publics doit avoir un conseil d’école (CE) élu annuellement. Le conseil d’école est un regroupement de parents et de membres du personnel scolaire dont le mandat est de mettre en application divers moyens afin d’améliorer la qualité de vie et de favoriser la réussite des élèves de l’école élémentaire publique Mamawi.

Le Conseil d’école représente pour vous une excellente façon de participer activement à la vie scolaire de votre enfant. Les réunions mensuelles sont publiques et ouvertes à tous les parents.

Références :

Formulaire de mise en candidature pour devenir membre du conseil d'école 2022-2023

Si le défi de faire partie du conseil d’école 2023-2024 vous intéresse, nous vous invitons à soumettre votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 21 septembre 2023.

Voici le formulaire à compléter.

Membres 2023-2024

Voici les dates des réunions. Veuillez noter que les dates peuvent changer.

Local : en virtuel et en présentiel

Heure : 18 h 45

Assemblée générale – 26 septembre 2023
Dates des réunions :  
Le   octobre 2023
Le    novembre 2023
Le    janvier 2024
Le   février 2024
Le   avril 2024
Le   mai 2024

Membres du conseil d'école
Présidence
Secrétaire
Représentante du personnel enseignant
Représentante du personnel non-enseignant
Membre de l’équipe à  la directionCéline Labrèche, direction
Membres

Voici l’ordre du jour des rencontres : Lien

Voici le procès-verbal des rencontres : Lien