Nous sommes tellement fiers de partager le travail incroyable de l’une de nos enseignantes dévouées qui a démontré l’impact puissant de ses pratiques d’enseignement en littératie pour développer la conscience phonémique chez nos jeunes apprenants.
Elle a brillamment illustré comment pratiquer la segmentation phonémique, une compétence clé en lecture, à la fois en grand groupe et en petits groupes. Et devinez quoi? Ses élèves ont démontré de magnifiques habiletés grâce à ces activités engageantes!
Une équipe de tournage est même venue capturer ces moments précieux! Ces pratiques inspirantes seront mises en vedette dans une capsule vidéo portant sur la conscience phonémique dans l’excellente ressource « Lire un jour, lire toujours! ».
Un immense bravo à Mme Audrey Bauer et Mme Medjine Petion pour leur passion et leur expertise, ainsi qu’à leurs adorables élèves qui se sont comportés comme de vraies vedettes devant les caméras!